La Foire aime les Ados

La foire de CHALONS aime les Ados !

C’est vrai que plus généralement, les foires, c’est pour les Parents.
Ils viennent changer le canapé du salon, acheter une voiture, et faire un brin de causette avec la voisine que l’on n’avait pas vu depuis longtemps …

Il leur arrive même parfois de faire la fête avec leurs copains, dans les innombrables restaurants où on parle très fort, pour se faire entendre!

Et bien, à la foire de CHALONS, les Ados sont encore mieux que chez Eux … Parce que tout est prévu !

Pas de discours, regardez plutôt et passez une très belle journée.

Les concerts à la une pour vous

 

image1

BLACK M

Black M est aujourd’hui l’un des rappeurs français les plus écoutés. Ses premiers pas dans le monde du rap se sont fait au sein du groupe Sexion d’Assaut. Après la sortie de l’album intitulé « l’Apogée », vendu à plus de 700 000 exemplaires, le groupe remporte 2 NRJ Music Awards. Sexion d’Assaut décide ensuite de faire une pause. C’est alors l’occasion pour Black M de se lancer dans son premier projet solo, en 2014, il sort son premier album « Les Yeux plus gros que le monde », sous le label Wati B. Porté par des hits comme « Sur ma route », « La légende Black » ou « Mme Pavoshko », il se vend à plus de 500 000 exemplaires, certifié disque de diamant. Black M remporte le NRJ Music Awards du clip de l’année pour « Mme Pavoshko ». « Eternel Insatisfait » son dernier album en collaboration avec Shakira, MHD, Amadou et Mariam voit le jour à l’automne 2016 et sera suivi d’une série de concerts, le « Eternel Big Black Tour ».

https://www.youtube.com/user/BlackMVEVO

twitter_iconfacebook_icon1instagram_icon


Arcadian

Arcadian est un groupe de musique pop, composé de Yoann Pinna, Florentin Cabezon et Jérôme Achermann. Ils se sont fait connaître grâce à leur participation dans l’émission The Voice 5 sur la chaîne TF1. Arcadian issu de l’équipe de Mika avait fait sensation dans le télé-crochet en arrivant jusqu’en demi-finale.

https://www.youtube.com/channel/UCGsUL89xDDK-3kB1fl9ZKkQ

twitter_iconinstagram_iconfacebook_icon1


Christophe Willem

Christophe Willem, chanteur, auteur-compositeur-interprète et acteur français est révélé par la 4e saison de l’émission « Nouvelle Star ». Dont il ressort vainqueur en 2006.
Il sort son premier album « Inventaire »porté par le tube « Double Je », meilleure vente single en 2007. Son cinquième album paraîtra en septembre 2017

https://www.youtube.com/user/ChristopheWillemVEVO

twitter_iconfacebook_icon1instagram_icon


Marina Kaye

Marina Kaye remporte l’émission La France a un incroyable talent à l’âge de 13 ans, en décembre 2011. À l’âge de 17 ans, elle sort son premier album Fearless, rapidement certifié disque d’or. Marina Kaye revient avec « On my own » le premier single de son deuxième album, qui sortira en octobre prochain.

https://www.youtube.com/channel/UC66Cdg4fnv67YFIZi1vLkIw

twitter_iconfacebook_icon1instagram_icon


Vitaa

Vitaa, est une chanteuse française de RN’B. Son succès naîtra d’un duo avec Diam’s sur le titre « Confessions nocturnes ». En 2010, elle chante ses titres lors des premières parties des trois concerts de Rihanna en France. On retrouve dans son nouvel album « J4M » sortie en mai 2017, 2 titres co-écrits et co-composés avec Stromae, «Peine et Pitié» et «Comme dab».

https://www.youtube.com/channel/UC6atFS0kNdJR-EuSa_I1Kkw

twitter_iconfacebook_icon1instagram_icon


Nazim

Nazim signe une dizaine de chansons sur l’album Au coeur de moi du chanteur Amir Haddad, dont J’ai cherché qu’il coécrit et compose. Il est choisie pour représenter la France au concours Eurovision de la chanson 2016. Son premier single « Pourquoi veux-tu que je danse? » Est sortie en juin 2017.


Loïc NOTTET

Loïc Nottet est un artiste jeune, mais déjà complet et accompli. A à peine 21 ans, c’est la final de The Voice Belgique qui lui a ouvert les premières portes d’une magnifique aventure. Celle-ci a continué avec la quatrième place de l’Eurovision, fièrement gagnée avec le tube ‘Rhythm Inside’. Cette prestation télévisée touche Marie-Claude Pietragalla, et conduit ‘Le Petite Prince’ à participer à la saison 2015 de Danse avec Les Stars. Il en sera sacré grand vainqueur. Avec son single ‘Million Eyes’, c’est le Loïc chanteur qui revient sur le devant de la scène. Avec son album ‘Selfocracy’ tout récemment sorti, c’est la promesse d’un succès tant attendu, tant par l’artiste lui-même que par son public.

Après un Trianon complet en quelques jours, une prestation magistrale sur les planches de la Salle Pleyel, Loïc Nottet embarque pour une tournée dans les plus belles salles de France, avec une nouvelle étape parisienne le 12 décembre à l’Olympia

facebook_icon1 twitter_icon


Lisandro CUXI

Lisandro Cuxi, est un chanteur français d’origine capverdienne. Il est le gagnant de la sixième saison de The Voice : La Plus Belle Voix1.

Lors d’un gala d’une école de danse de Cannes, Lisandro est repéré par Clotilde Ebbo Prieur, qui deviendra sa coach vocal et son agent artistique. Face à son grand talent et à son potentiel, cette dernière décide de le prendre en main et l’inscrira plus tard à la saison 2 de The Voice Kids.

En 2015, Lisandro participe ainsi à la saison 2 de The Voice Kids. Aux auditions à l’aveugle, il interprète Run to You de Whitney Houston. Il fait se retourner les trois coachs et choisit d’être coaché par Jenifer. Lors de la finale, il interprète Lettre à France de Michel Polnareff. Il est alors sauvé par le public et termine deuxième du concours.

En 2017, il participe à la saison 6 de The Voice: La Plus Belle Voix. Il interprète Can’t Stop the Feeling! de Justin Timberlake lors des auditions à l’aveugle et fait se retourner les quatre coaches. « La star est arrivée à The Voice et c’est toi ; tu chantes comme un Dieu, et tu bouges de la même manière que tu chantes » déclare Mika. Lors de l’épreuve ultime, Lisandro est choisi à l’unanimité par les coachs, qui soulignent que « c’est un petit génie ». Lors du premier direct, il se fait remarquer grâce à son interprétation de 24K Magic en chantant et en dansant, ce qui est « quelque chose d’historique à The Voice, dans ce registre » d’après son coach M. Pokora. Et Florent Pagny d’ajouter : « Tu es sur-surdoué ». Lors de la finale, Lisandro et son coach M. Pokora font une performance remarquée, autant par le chant que par la danse, lors de leur interprétation de Cry Me a River. Le 10 juin, Lisandro remporte la sixième saison de The Voice: La Plus Belle Voix avec plus de 32% des voix des téléspectateurs.

Le 17 juin 2017, une semaine après sa victoire à The Voice: La Plus Belle Voix, Lisandro dévoile son premier single intitulé Danser. Les paroles font référence à l’île dont il est originaire, le Cap-Vert. Lisandro déclarera avoir enregistré ce titre quelques années auparavant, après sa participation à The Voice Kids.

facebook_icon1twitter_icon


Tydiaz

TYDIAZ, de son vrai nom Tony Garcia y Diaz, né le 27 août 1994 à Angers, est un chanteur français d’origine espagnole.

Né d’une mère française et d’un père espagnol, ce jeune Angevin grandit bercé par les sonorités latines.

Il découvre sa passion pour la musique dès l’âge de 13 ans.

Marqué quelques années plus tard par ses premières rencontres en studio et ses premières collaborations scéniques avec Willy William, l’un des artistes français les plus en vogue du moment L’ESPOIR FAIT VIVRE, Tydiaz trouve très vite son exutoire sur scène, face au public et derrière le micro.

Idole de sa région, il bénéficie d’une jolie notoriété locale, multiplie les concerts, showcases en discothèque, passages TV et articles de presse.

Auteur, compositeur et interprète, il travaille sur la création de son premier album aux sonorités latines, Electro Pop Urbaine.

TYDIAZ signe en 2017 sur le label Play Two, qui lui permettra de sortir son nouveau single, « Claro De Luna« , un hymne à l’amour, taillé pour les clubs et les radios.

twitter_icon

facebook_icon1


Kamaleon

Kamaleon est un chanteur originaire d’Espagne qui a grandi à Paris. Au début de sa carrière il se fait connaître avec des titres comme « Ven Por Aqui ». La consécration arrive pendant l’année 2016, quand il dévoile le single « Mas », ainsi que son duo avec Matt Houston sur le morceau « Quiero Sexo (Mi Amor) ».

Kamaleon est un chanteur né en Espagne, dans les Iles Canaries. Sa famille arrive en France alors qu’il n’a que 5 ans. Même s’il passe son enfance à Paris, cela ne l’empêche de garder en tête les rythmes latino de son pays d’origine.

La musique est une passion qui l’anime très tôt, à l’âge de 6 ans. Ayant le goût de la scène, il s’inscrit dans une école de spectacle.

Très remarqué par sa voix, il est sollicité par d’autres grands chanteurs dont il assure les cœurs. Kamaleon parvient notamment à faire la première partir de Don Omar.

Dès le mois de février 2013, Kamaleon se fait remarquer avec son premier single en solo sorti sur E.G.T, «Esta la bomba si (Ven a bailar)». C’est un véritable carton pour le chanteur puisque son morceau reste pas moins de 14 semaines dans le Club40.

Kamaleon ne tarde pas à capitaliser sur ses bons scores et quelques mois après il s’impose avec un nouveau single «Ven Por Aqui». Cette fois il bénéficie d’une diffusion sur les ondes et atteint le top 25 du Club40. Le chanteur enchaîne avec d’autres morceaux comme «Muevelo», «El coco», ou la «Discoteka», qui lui permettent de s’imposer peu à peu comme une référence dans le reggaeton français.

Au début de l’année 2016, la notoriété de Kamaleon monte encore d’un cran, lorsqu’il dévoile le morceau «Mas» au mois de mai. Pendant tout l’été, le hit s’impose dans les playlists.

Cependant, la consécration véritable arrive à la fin de l’année lorsque le chanteur révèle un duo choc avec Matt Houston sur « Quiero Sexo (Mi Amor) ».

facebook_icon1

concert-ados

Pour les petits creux !

LA GALETTE SANDWICH : Dans le Hall 1, le stand n°180
CHEZ MARCO : A l’Air Libre, le stand n°865
L’ORANGERIE : A l’Air Libre, le stand n°827
LA HOLLANDAISE : A l’Air Libre, le stand n°860

 

bd